Lionnel.fr » Styles » Beret homme, la casquette du berger

Beret homme, la casquette du berger

Le beret pour homme est une tendance qui revient à la mode depuis quelques années. Alors que le beret casquette homme a été pendant des siècles très porté, il a disparu des têtes pour revenir en force aujourd’hui.

Je dois dire que je trouve la mode de la casquette beret homme très intéressante car elle offre un mélange de modernité et d’ancien temps. Il m’arrive d’en porter notamment le beret Kangol homme car je trouve qu’il me va bien et que surtout il n’est pas du tout démodé.

De plus, il est possible de porter son béret de différentes manières en fonction de l’allure que l’on souhaite donner. Perso, j’aime bien le porter en version berger, en le laissant légèrement retombé sur le coin de l’œil pour un côté un peu rustique.

Beret homme

Le beret, le nouveau chapeau pour homme

J’ai un peu regardé les dernières collections de mode masculine et j’ai en effet pu remarquer que le béret devient le nouveau chapeau pour homme. Il peut être classe ou au contraire totalement décontracté en fonction de la tenue que l’on décide de porter.

Pour les vacances, je le trouve idéal avec un bermuda, une paire de tongues et une chemise à manches courtes pour se protéger du soleil. Pour un côté plus classe, j’opterai pour un béret en velours que j’accorderai avec une veste en velours matelassée.

Quoiqu’il en soit, le béret est une référence en matière de mode pour homme de ces dernières années.

Lire :  Casquette gavroche : En acheter une en ligne