Lionnel.fr » Styles » Chemise vichy, les petits carreaux j’adore !

Chemise vichy, les petits carreaux j’adore !

La chemise vichy femme ou la chemise vichy homme est une tendance de la mode estivale que l’on retrouve partout.

Après avoir marqué les années 50, voilà que les petits carreaux reviennent en force pour nous offrir légèreté et fraîcheur.

Je suis un grand adepte de la chemise homme vichy car j’adore ce style à la fois naturel et décontracté. Il est très facile de porter une chemise vichy car elle peut facilement se marier avec différents styles : Look bohême, look BCBG, look décontracté, il suffit de faire son choix pour être vraiment dans la tendance.

Chemise vichy

La chemise vichy en toutes occasions

C’est bien simple, je porte la chemise vichy en toutes occasions. Et grâce aux différentes chemises vichy femme, celles-ci peuvent faire de même.

Ces petits carreaux très délicats et proposés en différentes couleurs sont idéals à porter pour l’été afin de paraître toujours frais et disposé.

La grande tendance au départ était le bleu et blanc mais aujourd’hui toutes les grandes enseignes proposent des modèles différentes en variant les styles.

J’adore la chemise vichy rouge et blanche ou verte et grise que j’accommode le plus souvent avec un bermuda blanc ou même un simple jean. De plus, il est aussi possible de porter une chemise à manches courtes ou une chemise à manches longues selon ses envies.

Ces modèles très réputés sont adaptés autant aux hommes qu’aux femmes et leur succès de fait que s’accroître au fil des années, pour mon plus grand bonheur.

Lire :  Doudoune ultra light, c'est un choix de coeur