Lionnel.fr » Style homme » Comment faire une bougie parfumée ?

Comment faire une bougie parfumée ?

Les bougies parfumées sont très populaires auprès de nombreuses personnes, car ces bougies sont idéales pour donner une ambiance unique et particulière. Vous pouvez facilement vous faire plaisir en achetant des bougies parfumées, mais vous pouvez également les fabriquer vous-même.

Ce n’est pas une tâche aussi compliquée que vous pouvez le penser. Cpendant, je vous recommande de savoir ce que vous faites avant de vous lancer dans cette opération.

Comment faire une bougie parfumée : prenez votre temps pour fabriquer une bougie de bonne qualité

Il existe différentes façons de fabriquer des bougies parfumées. Je vous recommande avant toute chose d’acheter des bougies neutres afin d’y ajouter du parfum de synthèse que vous pouvez facilement trouver dans le commerce.

Laissez votre bougie bruler jusqu’à l’apparition d’un petit tas de cire molle près de la flamme. Utilisez ensuite une pipette pour ajouter du parfum de synthèse. Il s’agit d’une technique simple pour avoir un résultat efficace. Je vous recommande d’utiliser cette méthode, car elle ne vous coûtera pas grand-chose financièrement.

 

Lionnel vous propose :