Lionnel.fr » Styles » Doudoune ultra light, c’est un choix de coeur

Doudoune ultra light, c’est un choix de coeur

En ce qui concerne les vestes d’hiver, je craque littéralement pour la doudoune light.

Vous connaissez cette nouvelle tendance ? Une doudoune bien chaude et bien confortable mais très légère qui vous laisse totalement libre de vos mouvements et sans peser sur votre dos ni sur vos épaules.

Et pour dire encore mieux, je craque littéralement pour la doudoune light uniqlo qui est pour la référence en matière de manteaux d’hiver. Avec ses différents modèles allant du plus cintré et élégant, au plus décontracté, sa matière entièrement matelassée et des couleurs toujours tendances, je n’ai pu que me laisser séduire par cette doudoune qui répond à toutes mes attentes.

Doudoune ultra light

Une doudoune ultra light pour le quotidien

L’uniqlo doudoune ultra light est une référence que l’on retrouve dans les plus grandes enseignes de prêt-à-porter masculin mais aussi féminin.

Cette doudoune, ou plutôt cette micro-doudoune est d’origine Japonaise et possède tous les atouts pour nous séduire. Entièrement conçue de fils de nylon, avec des boudins matelassés en satin, cette doudoune est chic mais également très décontractée.

Je la porte lorsque je fais des randonnées en montagne car elle me protège bien du froid sans m’alourdir. Mais je la mets également dans la vie de tous les jours agrémenté d’un jean ou encore d’un bas de survêtement.

Dès lors que j’ai froid, je ne peux plus me passer de ma doudoune ultra light qui me tient vraiment chaud et qui parait inexistante. Je ne la sens même pas sur moi !

Lire :  Chemise vichy, les petits carreaux j'adore !