Lionnel.fr » Styles » Carhart, une marque que l’on porte depuis notre adolescence

Carhart, une marque que l’on porte depuis notre adolescence

Eh oui, je ne sais pas vous, mais moi je porte la marque Carhart depuis que j’ai 14 ou 15 ans. C’est une marque que j’aimais beaucoup à l’adolescence, car elle se destinait à ceux qui pratiquaient des sports extrêmes, notamment le skateboard ou toute autre discipline impliquant de la glisse.

À cette époque, les pantalons étaient amples, les tshirts super stylés, et les bonnets et les casquettes vraiment dans le vent. Depuis, la marque a évolué, de la même manière que ses fans. Elle propose désormais des habits plus adultes, plus matures, avec des matières plus nobles. Si vous connaissez la marque Carhart, je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler. Si ce n’est pas le cas, je vais vous l’expliquer ici.

Carhart Paris : que propose aujourd’hui la marque branchée d’hier ?

Comme je vous le disais, la marque Carhart a évolué en même temps que ses aficionados. Aujourd’hui, les vêtements Carhart sont faits à partir de cuir, de jean, pour les hommes décontractés, mais qui refusent de porter des habits de mauvaise qualité.

Prenez par exemple le bonnet Carhart. J’en ai acheté un il y a deux ans, et il est toujours en aussi bon état. Il en va de même pour la casquette Carhart, mais aussi les pulls ou les jeans par exemple.

La marque met un point d’honneur à proposer des vêtements qui durent dans le temps, et qui satisferont les acheteurs quoi qu’il arrive. 

Mon prochain achat sera la veste Carhart, car elle est super stylée !

Lire :  Comment faire pousser sa barbe plus vite, c'est la préoccupation des barbus