Lionnel.fr » Styles » Le site qu’il vous faut : girlizz.com

Le site qu’il vous faut : girlizz.com

 

Ma petite amie, je la trouve très jolie. Elle sait bien se maquiller. De plus, elle porte souvent des vêtements de mode. Ce que j’aime le plus chez elle c’est surtout son look chic.

Toutefois, le hic c’est qu’elle n’aime pas la décoration. Dernièrement, elle m’a invitée chez elle. J’étais désagréablement surpris de l’absence d’une vase ou d’accessoires de décoration dans sa chambre.

Sa chambre ne comporte qu’une table nuit et une veilleuse qui me semble être démodée. Les linges ne sont pas non plus attrayants. Je vois qu’elle néglige totalement la décoration d’intérieur.

Pour qu’elle se familiarise avec l’art de la décoration, je l’ai dit de faire un tour sur le site girlizz.com. Heureusement qu’elle a accepté ma proposition.

Très vite, elle a trouvé du plaisir dans la pratique du jeu de décoration. Elle n’hésite pas à déplacer à sa guise les meubles. Puis, elle pose des posters de stars, stickers, animaux…

Le site qu’il vous faut : girlizz.com

Décoration de toutes les pièces

J’étais étonné lorsqu’elle m’a proposé de l’aider dans la décoration de sa chambre. Elle m’a signalé son souhait d’imiter celle qu’elle a réalisée sur le site girlizz.com.

Actuellement, je suis heureux, car elle répond parfaitement à mes critères. Je ne lui ai pas encore dit, mais d’ici deux années, je compte la demander en mariage.

Lire :  L'homme a moustache séduit par son aspect de gentleman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *