Lionnel.fr » Styles » Bermuda homme, doit-on porter des chaussettes ?

Bermuda homme, doit-on porter des chaussettes ?

La mode pour cet été est de porter un bermuda afin de ne pas souffrir de la chaleur, mais également pour profiter de plus d’aisance dans ses mouvements.

Je suis un adepte des bermudes, notamment du bermuda onion car je me trouve vraiment à l’aise dedans et je peux facilement le porter avec n’importe quoi.

Or attention ! Un bermuda ne se porte jamais avec des chaussettes ! A moins que vous ne désiriez passer pour le touriste de base qui ne sait pas s’habiller !

Je trouve cela tout à fait ridicule de mettre un bermuda accompagné de tongues et de chaussettes car le résultat est tout simplement horrible.

Bermuda homme

On joue la simplicité

Pour ne commettre aucun faux pas avec un bermuda pour homme, moi je joue la simplicité. Je le porte avec un t-shirt ou une chemise fine à manches courtes, le tout agrémenté de tongues sans chaussettes.

Par contre, il est possible que le soir, pour paraître plus élégant, j’opte pour des mocassins ou des baskets citadines. Dans ces cas-là, il est préférable de mettre des chaussettes pour éviter la transpiration et les mauvaises odeurs.

Il en est de même pour le bermuda femme. Pas de chaussettes avec des tongues ou avec des sandales.

On les réserve pour des tenues plus élégantes et surtout pour des chaussures fermées.

Il existe un vaste choix de modèles de bermuda autant pour homme que pour femme et surtout vendus à des prix très intéressants.

Lire :  Chemise en jean homme, très solide et confortable