Lionnel.fr » Styles » Costard homme, je l’aime dans sa version décallé

Costard homme, je l’aime dans sa version décallé

L’homme en costard est tout ce qu’il y a de plus élégant et de plus raffiné. J’aime beaucoup me la jouer homme costar pour certains évènements afin de mettre en avant tout mon sex-appeal et surtout car j’adore m’habiller classe.

Cependant, en matière de costard homme mariage, j’aime bien la version décalée pour sortir un peu de l’ordinaire et surtout être unique en mon genre. Il faut sortir un peu des modèles classiques et ternes que l’on voit partout avec des couleurs très basiques comme le gris, le noir ou encore le bleu marine.

Costard homme

Un costard homme entièrement décalé

Vous allez peut-être trouver ça totalement fou, mais j’aime porter pour un mariage par exemple un pantalon de costard orange vif que j’accommode avec une veste à la coupe droite et cintrée de couleur grise.

Je n’hésite pas à marier les couleurs et les matières pour un effet vraiment original.

Je peux aussi me laisser tenter par un costard homme pas cher de couleur prune que je porterai avec une chemise blanche et des mocassins beiges.

Il ne faut pas avoir peur de porter des tenues totalement décalées pour sortir du lot et pour affirmer sa personnalité. Je trouve en plus qu’un costard pour homme en version décalée apporte de la gaité à l’évènement auquel on participe en cassant les codes de bonne tenue.

Alors, n’hésitez pas les mecs à faire comme moi, vous verrez que vous ferez sensation auprès des autres invités.

Lire :  Code de reduction Sarenza : être au top de la mode à petit prix