Lionnel.fr » Apprentissage » Ecole audiovisuel : mettre en valeur ses talents

Ecole audiovisuel : mettre en valeur ses talents

Pour beaucoup de jeunes, le choix de la filière à poursuivre après le baccalauréat n’est pas une chose simple. Certains perdent une ou deux années parce qu’ils se sont trompés de filière.

Pour mon cas, j’ai choisi d’approfondir mes connaissances en audiovisuel d’autant plus que je suis aussi passionné par la musique.

J’ai toujours assisté au tournage de nombreux clips musicaux de mes chanteurs préférés et j’ai vu à quel point c’était passionnant. Cela exigeait beaucoup de créativité et beaucoup de sérieux.

Rester en contact avec la technologie moderne

Ecole audiovisuel : mettre en valeur ses talents

Après avoir suivi trois années de formation en audiovisuel, j’ai commencé à travailler dans un studio de production. Depuis, ma carrière a connu un grand succès puisque je n’arrêtais pas de travailler avec de nouveaux équipements de travail.

Cela m’a permis de rester en contact avec la nouvelle technologie de manière permanente, et d’avoir la possibilité d’être en relation avec de grands musiciens.

En visitant le site ecole-audiovisuel.net, vous pourrez découvrir que les débouchés offerts par cette filière sont variés.

Lire :  Bts-design-graphique.com, une formation accessible aux bacheliers toutes séries