Eminem vs Drake rap battle : quand deux légendes du rap s’affrontent sur scène

Une fausse information s’est mise à circuler sur la toile et l’auteur n’est autre que DJ EBRO. Il a passé l’information sur les ondes de la radio HOT 97. Pour ce dernier, Drake avait l’intention de confronter Eminem dans quelque temps dans le cadre d’une battle de rap. Cela n’a pas laissé les amoureux du rap US indifférents. Vous souhaitez avoir plus d’information ? découvrez notre offre à ce sujet.

Eminem vs Drake rap battle : quand deux légendes du rap s’affrontent sur scène 

Eminem vs Drake rap battle : quand deux légendes du rap s'affrontent sur scène

Suite aux informations divulguées par l’animateur de la radio Hot 97 Ebro Darden, une rumeur persistante s’est propagée selon laquelle les deux célèbres rappeurs, Drake et Eminem, se livreraient à une bataille de rap. Cette rumeur a provoqué un véritable remue-ménage sur les réseaux sociaux, où les internautes se sont posés de nombreuses questions quant à l’issue de cet événement. Certains d’entre eux ont même avoué avoir eu du mal à se concentrer sur leurs tâches quotidiennes en raison de cette rumeur, qui a suscité un grand engouement dans la communauté du rap. Face à cette situation, il est difficile de savoir ce qui se passera réellement, mais une chose est sûre : si cette bataille de rap devait avoir lieu, elle promettrait d’être épique et très attendue par les fans des deux artistes.

Tout est parti d’une conversation que ce dernier aurait eue avec Drake. La discussion a pris une nouvelle tournure lorsque l’animateur a fait comprendre à Drake que Eminem se préparait à lui envoyer des messages codés lors de son prochain son. Il ne s’agit pourtant que de vaines spéculations. La battle n’aura jamais lieu. On peut dire que cette rumeur a fait couler plus d’encre qu’autre chose. 

Lire :  Gilet homme: parfait pour la finition de votre tenue

La rue vs quartier chic

Eminem a grandi dans la rue à l’ère du crack et du crime, ce qui l’a amené à affronter de nombreux obstacles. Toute personne provenant d’un environnement similaire aurait normalement ressenti une certaine appréhension à l’idée de se confronter à une autre personne ayant vécu dans la rue. Eminem a dû affronter une multitude d’obstacles et surmonter des épreuves difficiles avant de devenir cette icône du rap qu’il est aujourd’hui.

Drake a grandi dans un quartier aisé, entouré d’enfants de la même classe sociale que lui. En tant que rappeur talentueux, il a réussi à obtenir tout ce qu’il voulait. Selon certains internautes, s’il y avait un affrontement entre les deux rappeurs, Eminem remporterait la victoire. Bien que Drake soit un excellent rappeur, les commentaires des internautes laissent entendre que son état d’esprit ne serait pas aussi résistant que celui d’Eminem.

Qu’à fait Drake pour la fille de Eminem ?

Aucune information concrète concernant l’acte exact posé par Drake à l’endroit de la fille d’Eminem n’est mentionnée. Eminem a seulement affirmé que son homologue aura toujours une place importante pour lui parce qu’il a fait quelque chose pour l’une de ses filles. 

Il y a des bruits qui disent que Drake aurait gâté la fille d’Eminem en lui offrant des billets et d’autres traitements. Une autre rumeur parle d’une fête que Drake aurait organisée pour la fille d’Eminem et ses proches ou qu’il aurait presté pour elle lors d’une cérémonie à huis clos. 

Il existe plusieurs différences entre Drake et Eminem, que ce soit au niveau du style de : 

  • rap, 
  • vestimentaire, 
  • les origines, 
  • et bien plus encore. 
Lire :  Blog mode homme : selon vous, quel est le secret pour un article mode réussi ?

Les chansons de Drake abordent davantage la violence, le viol, le suicide ou encore le meurtre. Quant aux chansons d’Eminem, elles renvoient plus à l’alcool ou aux relations humaines. Chacun de ses rappeurs est différent. Il semble difficile d’affirmer qui de l’un ou l’autre peut gagner une confrontation.