Lionnel.fr » Style homme » Recette lapin à la moutarde : Envie de vous régaler ? Et si vous tentiez un succulent lapin à la moutarde ?

Recette lapin à la moutarde : Envie de vous régaler ? Et si vous tentiez un succulent lapin à la moutarde ?

Si vous avez envie de surprendre vos invités avec un plat principal un peu différent, vous pouvez essayer de préparer un délicieux lapin à la moutarde.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire la plupart du temps, il s’agit d’une recette lapin à la moutarde facile que vous n’allez pas rater si vous suivez bien les indications ci-dessous. Bonne chances les amis !

Recette lapin à la moutarde : Envie de vous régaler ? Et si vous tentiez un succulent lapin à la moutarde ?

Réussir sa recette lapin à la moutarde ? Le guide de A à Z

Commencez par découper en morceaux votre lapin (n’hésitez pas à regarder un tutoriel vidéo pour savoir comment bien le couper). Vous pouvez ensuite badigeonner vos morceaux de lapin de moutarde (achetée dans le commerce, tout simplement).

Dans une sauteuse, vous pouvez faire dorer votre lapin dans de l’huile d’olive.

Pendant ce temps, dans un autre récipient, vous pouvez faire chauffer 50cL de vin blanc (sec de préférence évidemment) avec du thym et du laurier ainsi que des petites rondelles de carotte.

Et voilà, votre sauce est prête. Il est alors temps de passer à la cuisson de votre échalote que vous allez faire revenir dans de l’huile d’olive, avant d’ajouter le lapin et la sauce au vin blanc !

Et voilà, couvrez et laissez mijoter pendant une petite heure à feu doux en remuant régulièrement.

Lionnel vous propose :