Lionnel.fr » Gastronomie » Disney junior : un abonnement ludique et utile

Disney junior : un abonnement ludique et utile

J’étais à la recherche depuis un moment d’u magazine pour enfant, qui soit à la fois divertissant pour mon enfant, mais également éducatif. J’avais à coeur de transmettre mon goût de lire à ma fille, parce que je sais qu’en ce moment, ce qui prime c’est plutôt l’image sur le texte.

Du coup je pensais qu’il fallait absolument que je choisisse un abonnement qui passionne ma fille, qui lui permette de s’évader, tout en favorisant son apprentissage de la lecture.

C’est sur un site spécialisé que j’ai eu la chance de souscrire à l’abonnement de la revue disney junior. Et je dois avouer que j’ai fait le bon choix : ma fille ne le lâche plus !

Ma fille aime recevoir chaque mois son magazine

Disney junior : un abonnement ludique et utile

Je dirais que ce n’est pas un magazine qui donne le goût de la lecture, c’est la succession de ces magazines qui fait aimer la lecture à l’enfant.

Tous les mois, recevoir son disney junior devient un vrai plaisir, et elle a mis en place une sorte de rituel avant de lire.

Elle parcourt d’abord le menu, elle le feuillette du début à la fin et ensuite seulement elle commence par la rubrique dont elle a envie.

Lire :  Comment cuire le brocoli ?