Combien coûte un double de clé ?

Les clés sont souvent perdues, il est alors préférable de demander des doubles ou de remplacer les serrures. Ces dernières sont bien sûr onéreuses, mais la sécurité pourra alors être renforcée beaucoup plus facilement.

Si vous cherchez combien coûte le double des clés, pensez à demander un devis à un serrurier. Ce dernier s’occupera alors d’évaluer les possibilités offertes par votre porte et vous aurez plusieurs propositions. 

Combien coûte un double de clé ?

Combien coûte un double des clés ? 

Nous vous recommandons de vous rendre sur ce site, vous pourrez alors plus facilement avoir un devis concernant le double de ces clés. En fonction de la référence, de la marque ou encore de la porte d’entrée, vous pourrez prévoir plus de 25 euros. 

  • Si vous avez perdu vos clés, il est préférable de remplacer la serrure afin de choisir un modèle beaucoup plus sécurisé. 
  • Le simple barillet n’est pas toujours idéal, car il peut être forcé plus facilement par des cambrioleurs.

Alors que les attaques sont de plus en plus nombreuses dans certaines régions françaises, il peut être judicieux de choisir une porte blindée. Cette dernière sera accompagnée d’une serrure de plusieurs points. Avec quelques ancrages dans un bâti robuste, les personnes malveillantes ne pourront pas pénétrer chez vous.

De ce fait, si vous avez cassé votre clé, vous pourrez demander un double de votre trousseau.

Par contre, si vous égarez vos clés, il est judicieux de remplacer la serrure pour avoir de nouvelles références. En effet, si une personne malveillante trouvait votre trousseau, elle pourrait alors se rendre chez vous et il n’y aura pas une effraction. Elle pénétrera chez vous très facilement avec vos propres clés. 

Lire :  Quels sont les frais de notaire à prévoir lors de l'achat d'un terrain ?

Où demander un double de vos clés ? 

Si la reproduction des clés peut être abordable à savoir 5 euros, elle peut être beaucoup plus onéreuse. Dans ce cas de figure, vous devrez payer plus de 300 euros notamment pour les versions blindées et conçues avec des matériaux robustes. Vous pouvez passer par un professionnel via un site Internet, vous devrez alors remplir un formulaire et donner quelques informations concernant les références de la serrure. 

Une visite chez vous sera parfois indispensable et ce sera aussi l’occasion de se renseigner sur les possibilités offertes par la serrure et la porte d’entrée. Un serrurier n’intervient pas seulement en urgence ou pour un dépannage. Il aura aussi la lourde tâche de vous conseiller sur les produits à envisager. 

Il existe dans les centres commerciaux des boutiques spécialisées. Vous fournissez votre clé et le professionnel pourra réaliser le double devant vous.

Cela est possible pour les clés les plus simples, lorsqu’elles sont renforcées, le travail peut être un peu plus complexe. Il faudra donc prévoir une journée ou deux. 

Le plus simple consiste à vous rendre chez un expert et à transmettre vos clés, vous aurez un devis immédiatement. Pour les clés des voitures, le concept reste le même, mais il est préférable de passer par le concessionnaire ou par un professionnel expérimenté dans ce domaine.