Lionnel.fr » Style homme » Mon nouvel appartement : je vous explique comment je me suis meublé à moindre coût

Mon nouvel appartement : je vous explique comment je me suis meublé à moindre coût

Je viens d’acheter un appartement neuf à Marseille, que j’ai trouvé sur http://www.icade-immobilier.com/programmes-immobilier-neufs,marseille-13000. Et je suis vraiment très heureux d’être enfin devenu le propriétaire de mon propre logement.

Mon nouvel appartement : je vous explique comment je me suis meublé à moindre coût

Cependant, lorsque l’on installe, il est difficile de voir le bout du tunnel, financièrement. Entre les mensualités, les charges, la vie d’un nouveau propriétaire est assez riche en émotions. Dans mon article du jour, je vais vous expliquer comment j’ai fait, pour meubler mon appartement au meilleur prix.

Quelques conseils pour éviter les dépenses inutiles

Comme tout nouveau propriétaire, vous avez certainement envie de faire souffler un vent de nouveauté dans votre vie, et donc de vous séparer de vos anciens meubles. Je vous le déconseille vivement.

En effet, acheter un nouveau canapé ou une nouvelle table vous rajoutera encore des dépenses supplémentaires. De ce fait, pourquoi ne pas retaper vos anciens meubles, dans le but de leur redonner une seconde jeunesse ? C’est ce que j’ai fait, et je vous assure que le résultat est optimal. J’espère que vous aussi, nouveaux propriétaires, vous allez opter pour cette solution

Lionnel vous propose :