Quelles sont les activités et les lieux incontournables à Tahiti?

L’île de Tahiti est une destination paradisiaque qui fait rêver les voyageurs du monde entier, elle fait partie des plus belles destinations pour des vacances inoubliables, en famille ou avec vos amis pour des souvenirs gravés à tout jamais.

Située au cœur de la Polynésie française, cette île offre des paysages à couper le souffle, une culture riche et des plages qui font partie des plus belles plages du monde sans aucune contestation possible.

Si vous êtes à la recherche d’une escapade de quelques jours en amoureux, de vacances entre amis ou en famille, Tahiti est la destination rêvée pour cela, avec au programme son lot d’activités uniques pour découvrir la culture unique de cette île, et des lieux incontournables pour en prendre plein la vue, plage ou encore montagne, la nature de cette île est unique.

Vous avez déjà réservé votre billet pour votre voyage dans cette île phare de la Polynésie française, dans cet article nous allons vous indiquer les lieux incontournables et les activités à ne pas manquer une fois sur place, si vous voulez en apprendre davantage sachez que le sujet est également traité sur ce site !

Quelles sont les activités et les lieux incontournables à Tahiti?

Quelles sont les activités et les lieux incontournables à Tahiti? 

Tahiti est une destination unique, au programme des vacances totalement dépaysantes avec la découverte d’une culture locale très riche et authentique, l’île propose des lieux touristiques et des activités très variées, ce qui plaira à chaque voyageur qui se rendra sur cette île.

Voici notre classement des meilleures activités et des lieux incontournables sur l’île.

Lire :  Comment faire ma demande de visa touriste pour l'Inde ?

Le snorkeling et la plongée sous marine

Si vous êtes à la recherche d’une activité aquatique unique, nous pouvons que vous conseiller le snorkeling et la plongée sous-marine, des activités très réputés, l’eau turquoise de Tahiti permet d’explorer les merveilles cachées de l’océan, la biodiversité vous garantira un spectacle fascinant.

Les amateurs de snorkeling pourront découvrir les magnifiques récifs coralliens, les poissons uniques qui peuplent les mers, poissons multicolores, de tortues de mer, de raies, il suffira de vous équiper de palmes et d’un tuba et de faire quelques centaines de mètres en bateau pour apprécier ce spectacle unique.

La ville de Papeete 

Si vous aimez visiter des villes riches en couleurs, vous devez obligatoirement visiter la capitale de la Polynésie française, une ville animée qui abrite des monuments qui retracent l’histoire et la culture de la Polynésie française.

Cette ville unique est aussi l’occasion de profiter des spécialités culinaires de l’île, comme le poisson cru qui est un plat typiquement Tahitien, rendez-vous aux roulottes du bord de mer de Papeete pour vous restaurer en goûtant la gastronomie locale !

Partir en excursion sur les îles voisines

En choisissant de partir en excursion en avion le temps d’une journée, plusieurs destinations mythiques s’offrent à vous comme Bora Bora, Moorea, des destinations mythiques qu’il est possible de visiter une journée, prenons l’exemple de Bora Bora qui est accessible en moins d’une heure de vol.

Il est aussi possible de dormir sur place pour profiter plus longtemps de ces petits coins de paradis.

Lire :  LaosVo : une agence de voyage qui s’occupe de votre séjour