Lionnel.fr » Tourisme » Info-quotas.fr et le transport de cigarette

Info-quotas.fr et le transport de cigarette

 

Je ne voyage pas vraiment beaucoup dans une année. Toutefois, lorsque je pars en voyage, je rapporte toujours des petites collections en guise de souvenir. Cela peut être un objet ou encore des produits à consommer pour faire découvrir la singularité d’un pays à ma famille.

La plupart du temps, je rapporte toujours des objets culturels que je peux utiliser en guise d’objets de décoration. Un jour, alors que je voyageais hors de l’Europe, j’ai eu l’occasion de goûter à un tabac hors du commun. Cette cigarette, je ne l’oublierai jamais.

J’ai alors voulu rapporter un bon nombre de paquets chez moi. Heureusement, je savais qu’il y a une limite à respecter selon info-quotas.fr.

Info-quotas.fr et le transport de cigarette

Ce que je dois retenir

Nul besoin d’aller à l’encontre de ces règlements. Si jamais j’emporte plus de cartouches que la loi indique, je dois payer une amende. Mais en plus, je risque une confiscation de marchandises.

Je n’ai pas grave puisque je pense que je reviendrai rapidement dans ce pays pour profiter encore une fois de cette cigarette. En tout cas, je suis ravi d’avoir découvert la loi sur les quotas de transport de cigarettes à travers le monde.

Je pense que le but de cette loi est de contrôler les transitions commerciales frauduleuses. Aucun risque ne se présente si les produits sont utilisés pour des fins personnelles selon info-quotas.fr.

Lire :  Sejour linguistique anglais : déplacez vous sans compter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *